Il y a quelques semaines l'écurie française de GP2 basée au Mans DAMS avait déjà annoncé l'un de ses deux pilotes pour la saison 2007, en la personne de Nicolas Lapierre, qui vient d'enchaîner deux saison dans l'écurie Arden.

Aujourd'hui, DAMS a révélé le nom de son équipier. Il s'agira du Japonais Kazuki Nakajima. Kazuki, seulement âgé de 21 ans, est le fils de l'ancien pilote de Formule 1, Satoru Nakajima. Il vient également d'être confirmé comme pilote essayeur 2007 chez Williams dont les voitures seront propulsées par un moteur Toyota.

Chez DAMS, Nakajima remplace un ancien pilote de la marque japonaise, le Français Franck Perera.

Jean-Paul Driot, le patron de DAMS, s'est déclaré "très honoré de la confiance que nous a renouvelé Toyota pour la deuxième année de notre collaboration et d'autant plus que Kasuki Nakajima me semble détenir toutes les qualités d'un grand pilote: intelligence, vitesse et détermination".

Le pilote, qui a terminé la saison 2006 au septième rang en F3 Euroseries, s'est quant à lui dit "très heureux de piloter pour DAMS. L'équipe française a une grande expérience des sports mécaniques. La transition entre la F3 et le GP2 ne sera certainement pas facile pour moi, mais je suis certain que, grâce au soutien de l'équipe, je vais apprendre rapidement. Ce sera ma deuxième saison en Europe, ça devrait donc me faciliter un peu la tâche, même si je vais devoir découvrir de nouvelles pistes en GP2."