Jules Bianchi est le champion 2009 des F3 Euro Séries. Sacré avant la fin de la saison, Jules Bianchi a fait honneur, avec la manière, à son statut de favori endossé dès l’avant-saison.
Le jeune Français, talentueux autant que prometteur, a d’ores et déjà signé avec l’écurie qui lui a permis d’être couronné cette saison, ART GP, pour participer aux championnats GP2 Asia et GP2 « Main Series » 2010.
Fort d’une collaboration fructueuse avec l’écurie de Frédéric Vasseur et de Nicolas Todt, l’ascension de Jules Bianchi pourrait être fulgurante en GP2. L’écurie multi championne en GP2 (cette saison à nouveau) l’aidera à coup à poursuivre son ascension vers le pinacle : la Formule 1. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite.
Source : ART GP














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération