Pour le lancement de son coupé CRZ hybride, Honda a lancé en février dernier une opération baptisée Live Every Litre dans laquelle toutes les bonnes volontés peuvent venir faire leur show. Plusieurs candidats ont apparemment répondu présent et Kate Rawlinson as Agent Lynch fut un des premiers. Castée par l'équipe du tournage en charge de réaliser le film qui retracera une année de voyages extraordinaires avec des gens extraordinaires, Agent Lynch a réalisé sa performance, en fait une partie de son spectacle, au pied du Sacré Coeur à Paris. C'était un de ses rêves.
La stripteaseuse surfe sur la vague rétro qui se complait dans les sixties/senventies et joue son registre d'effeuilleuse, grimée comme des stars de l'époque. Elle se qualifie volontiers de danseuse burlesque et vend à qui veut cette image plutôt bien travaillée.
Oui mais la Honda CR-Z, on en parle quand ? Bein, en fait, je ne sais pas ...
Présentation
Et la « performance » ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération