La Honda CR-Z Intersection signée Carizzma by R-M adopte un style de personnalisation pour le moins étonnant, basé sur un format élitiste à la manière d'une création de haute couture.



Le coupé japonais et son positionnement décalé semble être né pour recevoir un traitement qualitatif. Bien plus qu'une préparation à la japonaise basée sur l'unique sportivité.

Ce projet mené par le magazine Intersection reçoit comme modification la plus visible une peinture venant de la gamme R-M de chez Carizzma. L'objectif étant la recherche de l'élégance, de la discrétion, et le soin du détail.

Pour souligner cette élégante robe l'auto peut être dotée de 2 jeux de jantes : pneus noirs sur jantes noires pour la collection Automne/hiver, et pneus oranges sur jantes oranges pour la collection Printemps/été.



Dans l'habitacle l'auto reçoit uniquement une série de housses sur mesure uniques au monde réalisées par la marque anglo-japonaise Eley Kishimoto aux motifs annoncés comme "pop" et contrastant avec la relative sagesse extérieure.