Jean-Karl Vernay, à l’occasion de la 7ème manche d’Indy Lights, a une nouvelle fois joué une partition parfaite dans les rues de Toronto. Auteur de la pole position, il a mené de bout en bout pour décrocher une quatrième victoire en sept courses, qui lui permet de quasiment doubler son avance en tête du championnat Indy Lights ! Il compte 295 points au championnat, 68 d’avance sur son poursuivant immédiat, James Hinchcliffe.
Le week-end dernier, Jean-Eric Vergne a également brillé en F3 britannique, à l’occasion du cinquième meeting de la saison, à Rockingham. Il y a décroché une sixième victoire dans la première course du week-end. Vergne compte 199 points au championnat. Oli Webb est deuxième avec 148 points. Tout souri décidément à Vergne en ce moment : il remplacera en effet Brendon Hartley chez Tech 1 Racing en WSR Formula 3.5. Les résultats du Néo-Zélandais ont été jugés insuffisants par le Red Bull Junior Team qui l’a limogé. Notez que Vergne avait déjà effectué des piges cette saison pour Tech 1 Racing, en GP3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération