Parti de la troisième position sur la grille de départ, le jeune Français a remporté sa troisième course depuis le début de la saison, alors qu’il découvre la discipline et les circuits américains. Cette victoire lui permet évidemment de conforter sa place en tête du championnat qu’il mène dorénavant avec 35 points d’avance sur James Hinchcliffe, arrivé deuxième dans la course disputée dimanche.
Indy Lights: Vernay s'impose à nouveau!
Nous avions laissé Jean-Karl Vernay, sociétaire de l’écurie Sam Schmidt Motorsports en Indy Lights, leader du classement provisoire du championnat après cinq épreuves disputées. Le week-end passé, la sixième se déroulait à Waltkins Glen.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération