Les pilotes de Formule 1 ont l'occasion de conduire de nombreuses sportives. Parfois, ils cèdent et se la font offrir ou signent un chèque. D'après un Hongrois (l'homme en maillot short sur la cinquième photo), le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher possédait autrefois une Mercedes S600 châssis long. Comment le sait-il ? Il en est le propriétaire en ce moment même.


C'est en tout cas ce qu'il avance. Il disposerait même de plusieurs papiers pour l'attester. Bien entendu, l'auto est à vendre sur un site d'annonces contre une coquette somme. La limousine de 1997 est en ligne sur Hasznaltauto au tarif de 32 241 € et affiche au compteur 46 500 kilomètres seulement. Est-ce une escroquerie ? Le mystère demeure.


La grande berline de luxe profite d'une robe sombre, de grandes jantes aluminium et de l'étoile de la firme allemande au-dessus de la calandre. Les nombreuses photos montrent une auto dans un bon état de conservation : l'habitacle est aussi propre que l'extérieur. Ce vaisseau amiral embarque sous son long capot un gigantesque moteur V12 de 6,0 litres de cylindrée. Ce dernier envoie aux roues arrière via une boîte automatique à cinq rapports la puissance de 389 chevaux.