Découvrir une Bugatti Veyron entre le rayon des fruits et légumes et celui du fromage à la coupe ou dans l'allée des Surgelés, ce n'est pas fréquent. Certes, quand cela arrive, c'est qu'une maman l'a déposée là après l'avoir découverte au fond de son chariot, son petit garçon l'ayant déposée discrètement là en espérant qu'on veuille bien lui acheter une fois devant la caissière. Évidemment, dans ces cas, c'est d'une miniature qu'il s'agit.


Comme vous le voyez sur ces photos, cette Bugatti Veyron n'a rien d'une miniature et elle promène pourtant dans les rayons de l'hypermarché Cora de Mundolsheim. Ces images insolites sont en fait le résultat d'un constat : une Bugatti Veyron ne passe pas la porte d'entrée d'un hypermarché !

L'auto devait en effet être exposée dans la galerie du magasin qui offrait une photo souvenir aux clients désireux de se faire photographier à l'intérieur. Problème, l'auto, trop large, ne passant pas les portes d'entrée principales, c'est par celle des artistes (en fait par la réception marchandises !) qu'elle a pénétré dans le bâtiment. Elle fut donc contrainte de traverser le magasin pour rejoindre la galerie où elle fut la star de la journée.


De quoi immortaliser un événement rare dont vous pouvez lire le compte-rendu complet sur bugatticars-over-blog.com