Porsche décidait en effet d'engager un exemplaire de la nouvelle 911 GT3 RS. L'auto était totalement d'origine et pilotée à la fois pas des pilotes d'usine et des journalistes, dont l'incontournable Chris Harris. Elle a finalement terminé l'épreuve en 13ème position au classement général, après n'avoir connu aucun problème mécanique mis à part un changement des freins avant ( une opération qui était prévue ). L'auto était venue au circuit par ses propres moyens et fut ramenée à Weissach de la même manière. En tout, elle aura roulé 27 heures à haute allure sans le moindre problème. Pas mal pour une auto rigoureusement de série face à de pures voitures de course.
Via WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération