Afzal Kahn qui nous offrait récemment un SsangYong Rexton revisité à la sauce Kahn Design a du accueillir avec un certain soulagement l'arrivée de cette commande particulière.

En Avril dernier, il s'associait à Cosworth pour proposer des packages complets, esthétique et moteur. Le premier projet commun est le Kahn Cosworth Sport 300 qui doit être présenté au MPH comme vous l'a dit Antoine il y a peu.

Mais c'est d'ores et déjà un succès puisque sur le bureau du patron de Kahn Design trône en bonne place une commande de 80 exemplaires à livrer à la famille royale d'Arabie Saoudite. Du coup, il se laisse aller à l'enthousiasme (il pète un plomb oui !):

"Malgré le climat économique actuel, je veux croire que cette création novatrice va continuer à faire tourner les têtes et susciter la fierté dans le monde industriel. L'industrie automobile anglaise est restée trop longtemps en dehors du faisceau des projecteurs. L'industrie a besoin d'intuition, d'imagination et de fighting spirit typiquement british. Pour ma part, je ne laisserai pas l'industrie stagner. Je suis là pour le long terme et c'est la renaissance de l'industrie automobile britannique."

Modeste n'est pas son deuxième nom ...

La Famille Royale d'Arabie Saoudite a fait savoir que les 80 véhicules étaient pour les membres de la famille car Cosworth est de retour sur les routes et qu'ils veulent avoir ces voitures avant tout le monde !

La crise ?

via wcf