Project Kahn s’associe avec l’un des plus grands noms du sport automobile britannique, le motoriste Cosworth.
Project Kahn et Cosworth viennent de signer un partenariat au terme duquel l’ensemble des prochaines réalisations de Project Kahn seront associées à des préparations moteur réalisées par Cosworth. Le premier modèle à bénéficier de cet accord sera un SUV, en l’occurrence un Land Rover Range Rover, déjà baptisé Kahn Cosworth 300 Range Rover.
A la vue de l’unique image communiquée jusqu’à présent, le Range Rover en question est un Range Rover Sport. Ce dont on aurait pu se douter. En revanche, la dénomination du premier fruit de cette collaboration pose davantage de questions qu’elle n’apporte de réponse. Pourquoi 300 ? Pour indiquer le niveau de puissance ? le niveau de couple ? Ces deux cas de figure paraissent pour le moins peu plausibles. Ah moins que Kahn n’ait installé un moteur de Ford Sierra Cosworth sous le capot du Range Sport !
Allez, c’est à suivre…
Source : WCF
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération