Si le circuit de Montlhéry n’est malheureusement plus tout à fait ce qu’il était il y a quelques années encore, Alfa Romeo est toujours Alfa Romeo et la Giulia toujours bien vivante.
L'Alfa Romeo Giulia fête ses 50 ans à Montlhéry
Cette année 2012 marque d’ailleurs le cinquantième anniversaire de l’incroyable italienne. Le samedi 13 octobre prochain se déroulera, pour l’occasion, sur le circuit de Montlhéry le 3ème Alfa Day organisé par l’Alfa Classic Club de France. Au cours de cette journée, durant laquelle plus de 90 voitures sont attendues, les participants pourront en particulier profiter à plein temps du mythique circuit routier de 12 km.

Pour cette édition 2012, l’Alfa Romeo Giulia, qui fête cette année ses 50 ans, sera d’ailleurs à l’honneur. Seuls les équipages inscrits pourront accéder au site. Mais pour les amateurs, il reste encore quelques places disponibles. Il suffit pour cela de s’inscrire auprès de l’Alfa Classic Club de France. Renseignements au 06 72 45 15 10 et inscription via le site du club : www.alfaclassicclub.fr. La fête s’annonce très belle !

Rappelons que l’Alfa Romeo Giulia a été produite de 1962 à 1977 sous plusieurs carrosseries : berline, coupé (dont la fameuse autant que sublime 1300 GT Junior) et spider.