Ainsi, après thehindu et sa Ford Focus 2.5 T ST, c'est aujourd'hui thehindu qui nous parle de sa Mazda MX5 1.6 115 (NA). Il s'agit de la première génération de ce roadster, devenu depuis une référence, ne serait-ce que parce que c'est le plus vendu de par le monde. Surnommé Miata (son nom sur le marché américain), il provoque un véritable engouement, auquel participe FRS81. Il nous communique ses impressions, ce qu'il aimé et ce qu'il n'aime pas. Avec 15,4/20, la note en paraît presque sévère comparée à d'autre témoignages. FRS81 serait-il un peu plus objectif ?

Cliquez ici pour lire le témoignage de FRS81 concernant sa Mazda MX5 1.6 115 (NA),

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La MX5 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,4/20 décernée par FRS81 ?