Ainsi, après FRS81 et sa Mazda MX5 1.6 115 NA, c'est aujourd'hui TuXyl qui nous parle de sa Fiat Bravo 1.6 16s 100 SX. Je vous vois venir, et oui, certes, ce n'est pas le summum du véhicule sexy.

Mais le témoignage de Tuxyl est tellement exhaustif et aborde tous les aspects auxquels on peut s'intéresser quand on achète un véhicule d'occasion que je n'ai pas résisté à la tentation de le mettre en avant. Car oui, il en faut des avis de propriétaires sur des véhicules plus anciens, moins chers, plus banals, mais qui font le bonheur de milliers de rouleurs. En l'occurrence, TuXyl vous l'apprendra, on peut s'attacher à ce type d'auto, qui possède finalement plus de qualités qu'on ne le pense. La note ? 13,8/20 !

Cliquez ici pour lire le témoignage de TuXyl concernant sa Fiat Bravo 1.6 16s 100 SX,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Bravo mérite-t-elle plus ou moins que la note de 13,8/20 décernée par TuXyl ?