Ainsi aujourd'hui, nous vous donnons à lire le témoignage de chipoz1, qui nous parle de sa Fiat Grande Punto 1.4 8V 77 Dynamic 3 portes. Fan de son design et de son silence à bas régime, il aime aussi sa faible consommation. Il trouve par contre que la qualité de finition est digne des préjugés qu'on s'en fait, à savoir, pas géniale. Un avis en tout cas complet et organisé, qui débouche sur note moyenne de 14,6/20, soit exactement la moyenne des 10 avis déjà déposés sur ce véhicule.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle, ou à commenter cet article. La Grande Punto mérite-t-elle moins ou carrément plus que la note de 14,6/20 allouée par notre déposeur d'avis ?

Pour lire son témoignage, cliquez ici.

Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tout les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.