Ainsi, après jdbravo et sa Skoda Superb Combi 2.0 TDI 140 DSG, c'est aujourd'hui christ952 qui nous parle de sa Renault Fuego TURBO de 1985. Une auto qui plaît ou qui ne plaît pas... Certains lui trouvaient des faux airs de Porsche quand d'autres raillaient son style. Elle a en tout cas fait parler d'elle et continue aujourd'hui. Le témoignage d'aujourd'hui nous la présente avec affection. Elle a certes des défauts, mais christ952 s'en est accommodé et constate qu'elle fait toujours autant tourner les têtes. Il décerne 15,8/20 à sa Fuego.

Cliquez ici pour lire le témoignage de christ952 concernant sa Renault Fuego Turbo,

Quelques chiffres :

4 cylindres en ligne avec turbo (+ intercooler), 1 565 cm3

Carburateur simple corps

Puissance : 132 chevaux à 5 500 tours/min.

Couple : 20,4 mkg à 3 000 tours/min.

Boîte mécanique 5 rapports

Freins à disques ventilés à l'avant, disques à l'arrière

L x l x H : 4,36 m x 1,69 m x 1,31 m

Vitesse maxi : 200 km/h

0 à 100 km/h en 9,9 sec.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Fuego mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,8/20 décernée par christ952 ?