Ainsi, après brightcedars et sa Volvo S40 1.6 d DRIVe, c'est aujourd'hui ketchoupy79 qui nous parle de son Peugeot Partner Tepee 1.6 HDI 110 FAP Zenith. Il aurait préféré un Citroën Berlingo pour le look mais les considérations financières, à l'avantage du Peugeot, ont eu raison de cette préférence. Le témoignage de ketchoupy79 est en tout cas complet, intéressant et utile. Et une comparaison intéressante avec son ancien Renault Scénic, pas toujours à l'avantage du Partner... La note finale échoue sur un 14,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de ketchoupy79 concernant son Peugeot Partner 1.6 HDI 110 FAP Zenith,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Partner Tepee mérite-t-il plus ou moins que la note de 14,2/20 décernée par notre déposeur d'avis ?