Ainsi, après arno85 et son Nissan Murano 3.5 V6, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de motoman1207, qui nous parle de son Fiat Doblo 1.9 Multijet 120 Family. Un propriétaire qui semble bien heureux de son véhicule, et qui en parle avec humour. Bien qu'il peste sur la finition, il apprécie entre le look, le moteur et la vie à bord. Du coup, la note de 12/20 semble presque en décalage avec ses impressions...

Cliquez ici pour lire le témoignage de motoman1207 concernant son Fiat Doblo 1.9 Multijet 120,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Doblo mérite-t-il plus ou moins que la note de 12/20 décernée par notre déposeur d'avis ?