Ainsi, après road kamelot et sa Mercedes Classe C 200 K, c'est aujourd'hui tiloo34 qui nous parle de sa Fiat Grande Punto 1.3 MJT 75 Cult 3 portes. Un an au volant de cette auto depuis son achat neuf (avec une grosse remise !), ce qui lui permet de dresser aujourd'hui un bilan équilibré et d'avoir un minimum de recul. Ainsi, tiloo34 souhaite faire passer le message que les Fiat d'aujourd'hui ne sont plus les Fiat d'antan, ce sur quoi je le rejoins, en toute objectivité. Reste que la finition et les plastiques de la Grande Punto sont un point faible mais que pour le reste, notre propriétaire est ravi, et décerne 16,4/20 à sa monture.

Cliquez ici pour lire le témoignage de tiloo34 concernant sa Fiat Grande Punto 1.3 MJT 75 Cult,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Grande Punto mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,4/20 décernée par tiloo34 ?