Ainsi, après snowmonkey et sa Mazda 323, c'est aujourd'hui washo182 qui nous parle de sa Seat Ibiza 1.9 TDI 100 Stylance 3p. Une auto qui en a fait des bornes, puisqu'elle affiche aujourd'hui 211 000 km au compteur, effectués par notre actuel propriétaire, par son frère avant lui et par le premier propriétaire. De quoi avoir beaucoup de recul concernant la fiabilité, qui semble-t-il n'a pas posé de problème. Ce qui n'a pas manqué d'étonner washo182, qui avait avant de posséder cette Ibiza une mauvaise image de la marque. Il nous parle aussi de l'intérieur, de la conduite, de la tenue de route qui change radicalement sous la pluie, de la consommation, etc. Un avis complet, et une note de 13,6/20 au final.

Cliquez ici pour lire le témoignage de washo182 concernant sa Seat Ibiza 1.9 TDI 100 Stylance 3p.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Ibiza mérite-t-elle plus ou moins que la note de 13,6/20 décernée par washo182 ?