Lors de la première séance d’essais, disputée avec un fort vent du nord, c’est sans surprise la Peugeot 908 HDi FAP de Panis-Lapierre-Sarrazin qui a réalisé le meilleur chrono. Elle a devancé les deux Lola Rebellion de Prost-Jani et Belicchi-Boullion d’un peu plus d’une seconde et demie. Surprise en revanche en LMP2 où la Pescarolo Judd n°35 du OAK Racing a raflé le meilleur temps devant la HPD du Strakka ! En GT2, la Ferrari de Vilander-Alesi-Fisichella a devancé les deux Porsche de l’équipe Felbermayr Proton.
Lors de la deuxième séance, Rebellion a réduit l’écart avec Oreca à moins d’une seconde. En LMP2, Strakka a repris les commandes. Tout comme Porsche en GT2, ProSpeed devant Felbermayr-Proton et IMSA Performance.
Les résultats détaillés sont disponibles sur le site officiel des LMS.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération