Vladimir Antonov s'est fait connaître dans le milieu automobile en sponsorisant les équipes de course Spyker puis en tentant de racheter Saab avec Victor Muller, puis en essayant de lui racheter Spyker. Mais son passé trouble et ses liens supposés avec la mafia russe l'ont écartés des tractations, GM et les banques suédoises refusant de faire affaire avec lui. Via sa société CPP, il a ensuite jeté son dévolu sur plusieurs petites entreprises du secteur dont Zagato ou Bowler récemment. Avec son autre entreprise CSI, il a également racheté North One, la société détentrice des droits commerciaux du championnat du monde des rallyes WRC. Antonov possède aussi une équipe de foot en GB.


Mais la Lituanie soupçonne Antonov et son associé Raimondas Baranauskas, propriétaires de la banque Snoras, de détournement de fonds et de falsification de documents, des accusations qui pourraient leur valoir 10 ans de prison. Dans la foulée, la police londonienne a procédé à l'interpellation des 2 hommes dans la capitale anglaise qui ont tenu à préciser que les problèmes rencontrés par la banque Snoras n'auront aucune incidence avec CSI et la gestion des droits commerciaux du WRC. La banque Snoras, la 4eme du pays, a été nationalisée afin de sauvegarder l'équilibre financier du pays.

D'autres enquêtes sont en cours en Lettonie sur une autre banque détenue à 68% par Snoras. Certaines rumeurs évoquent également des liens assez troubles entre Victor Muller, patron de Saab et Spyker, et Vladimir Antonov.