Convers Sports Initiatives (CSI) est un groupe de marketing sportif basé à Londres présidé par l’entrepreneur russe Vladimir Antonov qui vient d’acquérir North One Sport (NOS) jusqu'ici propriété de North One Television. CSI entend développer l’investissement dans la promotion du WRC afin d'accroitre les parts de marché de la discipline dans le monde.

Vladimir Antonov :

« Cette acquisition par Convers Sports permet d’ouvrir une nouvelle page de l’histoire du WRC, notre équipe utilisera toutes les ressources disponibles pour poursuivre le développement de la discipline.

Nous travaillons en partenariat avec la FIA et d’autres actionnaires pour atteindre des objectifs élevés. Notre plan est d’investir massivement pour améliorer la promotion du WRC et mener ce sport aux plus hauts niveaux. Cela bénéficiera autant aux concurrents qu’aux spectateurs. Convers Sports veut continuer à construire la légende de cette discipline extraordinaire. Nous voulons évoluer vers quelque chose d’exceptionnel. Et Convers Sports fera ce qu’il est nécessaire pour parvenir à ces objectifs et marquer l’histoire des sports mécaniques ».


Simon Long, directeur de North One Sport :


« D'une certaine façon, rien ne change pour North One Sport. Notre idée reste inchangée mais désormais, nous avons des moyens pour parvenir à nos objectifs. Ces ressources, aussi bien financières qu’humaines avec l’expérience de l’équipe de CSI, nous placent dans une meilleure position pour faire avancer le WRC. La première épreuve de la saison en Suède a souligné à quel point le WRC était une compétition relevée et disputée. Les retombées dans la presse et à la télévision ont été extraordinaires. Cet accord avec CSI va nous aider à atteindre de nouveaux objectifs en matière de promotion. »