Grâce à l'excellent site dédié à la 207 bientôt mondialement connu pour sa qualité et pour son professionnalisme, j'ai nommé Féline 207... je ne touche aucun droit d'auteur, royalties ou tout autre avantage en nature pour cette publicité... voici les clichés d'une Peugeot 207 indignement oubliée sur le parking d'un supermarché.

Même si certains passants en arrière plan ne la remarquent pas, trop perturbés par les achats de noël... au passage : le père noël existe, il est vieux, chauve, gros, roule en rouge et prends des vacances en Californie, si si c'est cela le capitalisme... bref, un chasseur espion averti était heureusement là.

Alors, oui on connaît déjà presque tout de la 207 puisqu'elle se fait shooter sous tous les angles afin de faire de l'ombre à son ennemie Clio 3, ses photos n'apportent donc pas grand-chose de plus, si ce n'est de mettre en situation cette imminente petite lionne parmi la circulation.

On ne peut que constater qu'elle en jette beaucoup plus qu'une... euh... Clio 1 rouge 3 portes avec jantes 5 branches 15 pouces... Bon, sinon, il y a les premiers clichés espions que la 207 CC très camouflée... laissant entr'apercevoir à ‘cul' (désolé) très proéminent un peu à la manière de Jennifer Lopez, ce qui me fera toujours préférer une bonne vieille capote et un petit c... oula je suis fatigué... vivement la présentation officielle mi-janvier !