Vous vous en souvenez, le pilote anglais Lewis Hamilton avait été appréhendé par la police australienne pour avoir ciré le bitume de Melbourne avec sa Mercedes lors du week-end du GP d'Australie !
Les autorités lui ont confisqué son véhicule, mais apparemment, cela ne suffisait pas, il est désormais convoqué par la justice australienne le 24 août prochain.
Le ministre australien en charge de la sécurité routière nous l'explique:
"Lewis Hamilton nous rappelle que les lois s’appliquent pour tout le monde, peu importe la personne. En outre, je suis heureux qu’il ait reconnu qu’il était embarrassé."
Sauf qu'il y a très peu de chances que Lewis Hamilton se rende en Australie à cette date là, car le Grand-Prix de Belgique se déroule le 29 août !
Alors, est-ce que la justice décalera sa convocation ? Toute cette histoire risque de faire beaucoup de fumée pour pas grand chose...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération