Les journalistes de chez Car and Driver étaient invités, au même titre qu'un petit nombre de leurs confrères, à voir la toute nouvelle Mustang chez Ford la semaine dernière. Mais comme nous vous l'annoncions, les personnes invitées devaient signer un contrat de confidentialité puisque Ford ne présentera pas la Mustang au public avant le mois de décembre. Mais c'est évidemment sans compter sur les traditionnelles « fuites » du monde automobile. Car and Driver a ainsi présenté dans la dernière édition de son magazine les premières photos de la Mustang sixième du nom.



Pour l'heure, il est bien difficile de dire si la photo que nous avons sous les yeux est bien la nouvelle Mustang, mais Car and Driver vient de répondre en affirmant « que ces rendus montrent quasiment la nouvelle Mustang ». Vous pouvez par ailleurs vous rendre par ici pour voir plus en détail ce à quoi peut ressembler la Mustang 6 selon Car and Driver.


Signalons enfin que Ford a envoyé un sondage aux clients de la dernière Mustang pour savoir quels seraient les moteurs qu'ils préféreraient acheter. Trois choix étaient possibles, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, mais Ford a volontairement modifié les cylindrées et puissances pour ne pas donner trop d'indication sur les nouveaux moteurs. Le site Mustang6G.com annonce tout de même que le quatre cylindres, qui nous sera réservé (nous n'aurons normalement pas droit au V6, et encore moins au V8), sera un 2.3 suralimenté à injection directe qui devrait développer environ 300 ch. Notez tout de même que l'entrée de gamme aux Etats-Unis sera bien représenté par le V6 et non par le quatre cylindres.


La nouvelle Ford Mustang en fuite ?