Jour de semaine normal chez Caradisiac, 11H30 et Eddy n'est toujours pas arrivé.. jusqu'à la normal dirons certains.. Mais pour une fois il a un retard justifié.. en effet il devait shooter une LP640.. la plus ultime des Lamborghini jamais produites et probablement une des plus excitantes supercar actuelle.. mais le bougre ne l'a pas seulement shootée.. il a eu aussi la chance de faire un tour dedans..

Et il semblerait que l'ambiance a bord, ainsi que la sonorité soient dantesque (on le croit sur parole..), et d'après son ôte la seule concurrente directe a la Ferrari Enzo pour un prix trois fois moins important..

Rappelons toutefois que comme son nom l'indique la LP640 annonce une puissance folle de 640 chevaux avec un 0 à 100 km/h dévoré en tout juste plus de 3 secondes et une vitesse de pointe annoncée de 340 km/h.. heureusement qu'une transmission intégrale se charge de faire passer la cavalerie au sol.. freins, châssis, rigidité, tout est revu et optimisé pour une utilisation sportive extrême.. avec des options raffinées comme les freins céramiques..

Je ne dirais qu'une chose.. miam.. le reste se passe de commentaires..