Voilà une réalisation qui risque de faire rager les puristes.. La Mitsubishi Lancer Evolution n'est pas a proprement parler un véhicule qui attire les tuners en herbe.. encore que sur la région Rhône Alpe nous avons quelques exceptions (private joke).. mais plutôt les amateurs de véhicule sportif aux prestations ultimes, car il faut le reconnaître que la petite dernière de la série représente le must en terme d'efficacité..

Donc rien a voir avec l'utilisation qui semble être faite de Lancer Evolution 7 d'aujourd'hui (malgré certains éléments a priori empruntés a la 8..) , qui semble plus être habituée à arpenter les avenues parisiennes que les routes sinueuses.. Et pour cause elle reçoit une peinture de guerre bi-ton qui ne lui sied guère.. en effet si le noir satiné de la partie supérieure n'est pas désagréable.. la peinture de la partie basse est indescriptible.. tellement moche qu'on a l'impression que c'est un apprêt..

Le propriétaire annonce toutefois une puissance respectable de 350 chevaux sans avoir toutefois plus de détail sur la nature des modifications..