Pour le moment, Fisker Coachbuilding se cantonne à une activité de carrossier, au sens classique du terme. En effet ses deux modèles actuels, les Tramonto et Latigo CS, reposent respectivement sur un soubassement de Mercedes-Benz SL et de BMW Série 6.

Henrik Fisker, ancien patron du design Aston Martin, a surtout travaillé les proues et les poupes de ces deux modèles car, pour le reste, leur origine est relativement transparente. Bref, nombreux sommes-nous à être restés sur notre faim.

Nous pourrions être rassasiés lors du prochain Salon de Genève, en mars 2007, avec la présentation d'un premier modèle entièrement conçu par Fisker Coachbuilding. Si le châssis devrait être développé en interne, on imagine mal que cela soit également le cas pour le moteur.

Certaines rumeurs font état pour ce véhicule inédit d'un prix nettement plus abordable que ceux des Tramonto et Latigo CS, soit de l'ordre de 100000 dollars (un peu plus de 50000 euros), et d'une production pourtant limitée à une centaine d'unités par an. L'équation ne va pas être facile à résoudre...