Une nouvelle classe, dénommée ST-X, sera incluse dans le Super Taikyu Series à partir de l’année 2011. Elle reprendra le règlement en vigueur dans le FIA GT3.
Stéphane Ratel, le président de SRO, est forcément satisfait : « Le Japon est pour nous un marché très important et nous sommes très heureux d'annoncer notre collaboration avec la Super Taikyu Organization pour amener la catégorie GT3 au Japon. Cette catégorie est déjà bien implantée en Europe et en Amérique du Sud et nous sommes confiants quant aux chances pour cette nouvelle classe de rencontrer le succès au sein des Super Taikyu Series ».
Au plan national, le GT3 est déjà présent en Allemagne, Angleterre, Belgique, Brésil et France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération