Rémy Heitz, le délégué interministériel à la sécurité routière a indiqué que le millième radar automatique sera installé à la fin du mois de novembre tout en précisant qu'il n'y aura plus de zones blanches en 2006.
Il a également tenu à préciser que le gouvernement sera en avance d'un mois sur ses objectifs. Remy Heitz explique également qu'il y aura l'année prochaine 500 radars supplémentaires: 300 fixes et 200 embarqués.
Au final: un automobiliste qui prend le volant de sa voiture sera certain que sa vitesse sera contrôlée au moins une fois toutes les heures sur la route. Que du bonheur!
Olivier Pagès






Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération