Le septième ciel requiert parfois que l'on s'y reprenne à plusieurs fois. Tout n'arrive pas forcément dès les premiers essais et il arrive que malgré une entreprise rondement menée, tout capote à quelques mètres du but alors que l'extase était à portée de main (doigts?). Dans ces cas là, le principal est de garder son sang-froid pour garder la tête haute et opérer une sortie digne malgré le raté de fin de parcours.



Ensuite, reprenez votre courage à 2 mains, changez de partenaire, changez de lieu et ne foncez plus tête baissée au risque d'une nouvelle fois tout balancer avant la fin. Faites des pauses, des paliers qui seront l'occasion de trouver le deuxième souffle qui vous permettra de jaillir entier aux confins des nuages et de l'Olympe maintes fois recherchés.



Le Graal est au bout de l'effort et le succès ne sera que plus jouissif car, de réussite trop vite acquise on ne profite guère.

Allonger vous sur le dos, fumez une clope (ou machouillez une brindille si vous pensez que Fumer peut nuire à votre santé), vous avez fait du bon boulot... Bravo.