Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Mg>Actualité


Mg

Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

MG veut un nouveau roadster

Antoine Dufeu

Publié dans Futurs modèles > Scoops
par Le 23 Mars 2011
9 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
Il fut une époque maintenant déjà assez éloignée où les amateurs de roadsters avaient notamment le choix entre BMW Z3, Fiat Barchetta, Mazda MX-5 et MG TF.

De MG justement parlons-en.

Les dirigeants de la marque ont révélé à Autocar qu’une remplaçante de la TF serait proposée sur le marché d’ici deux ans.

Ces mêmes dirigeants ont aussi expliqué qu’ils envisageaient de baser ce prochain roadster soit sur une plateforme de MG3 soit sur une plateforme de MG5. Seulement, à deux ans de la commercialisation annoncée, on imagine le choix déjà effectué.

Retenons l’essentiel : MG proposera prochainement à nouveau un roadster, sans doute dans un premier temps sur le marché anglais.



Mots clés :

Futurs modèles ; Scoops ; Mg ; Cabriolet ;

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (9)
  • Avatar de st-225

    Par st-225 le 23 Mars 2011 à 11h04

    :confused::confused:
    J'étais persuader que MG avait disparu avec Rover ! :beuh:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Mars 2011 à 11h08

    Le design avant ressemble furieusement à celui de la Renault Dézir..

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Mars 2011 à 11h27

    La MG TF avait ce charme très Anglais de ses ancêtres et c'est ce qui a fait (et fait toujours en occasion) son succès.

     
    Ce sketch ressemble à tout et donc à rien :(
    Et même pas Vert Anglais...un comble ;))))

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Mars 2011 à 11h36

    Marrant, j'ai lu il y a 2-3 jours un article clâmant qu'au contraire, MG n'était pas près de refaire un roadster (ou à une décapotable, quelle qu'elle soit). Car ça n'intéresse pas le client chinois. Et que c'est le client chinois la cible principale de MG.

     
    Après, je préfèrerais qu'Autocar ait raison, mais je ne me fais pas d'illusion.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Mars 2011 à 11h37

    en accord avec le com de 11h08!
    aucune inspiration c rosbif

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Mars 2011 à 13h29

    Pendant une seconde j'ai cru que c'était un concept roadster de Renault, trop beau pour être vrai :biggrin:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Mars 2011 à 15h11

    Exact, ils ont copié le Goldorak vu de face sur les Renault.

     
    Pour ceux qui ne voient pas:
    Les feux Av => fulgoropoints

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Mars 2011 à 15h35

    Il s'agit d'un photo shop réalisé par le magazine AUTOCAR, ils sont coutumiers du fait, ils créent des modèles juste pour illustrer un article.
    Il a déjà été dit que des études existaient du temps de MG ROVER pour remplacer la TF, c'est peut être là qu'il faut chercher pour se faire une idée de ce que pourrait être le design du prochain roadster et ne pas prendre pour argent comptant le dessin que propose AUTOCAR.
    Pouvez vous imaginer qu'une marque balance en info une esquisse de modèle qui ne sortira que dans 2 ans ?
    Les chinois semblent avoir compris qu'une marque comme MG ne peut pas exister sans roadster à son catalogue.
    Il ne faut pas oublier que SAIC veut faire de MG sa marque pour l'exportation.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Mars 2011 à 15h59

    +1 a 11.08 .

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire