Nelson Racing est un préparateur livrant des réalisations uniques, avec un niveau de puissance extrême ainsi qu'un soin tout particulier apporté aux carrosseries. Le plus bel exemple est probablement la Chevrolet Chevelle de 1400 chevaux.

Le projet que nous vous présentons aujourd'hui n'est pas la dernière réalisation de ce préparateur, mais elle est assez étonnante et radicale. Il s'agit d'un 4x4 du type Trophy Truck à la préparation extrême. Un véritable engin de course utilisé pour se rendre au drive. Le monstre se prête bien à l'exercice, et la mécanique se montre même docile malgré les 1750 chevaux annoncés. La vidéo permet de faire le tour du propriétaire, d'apprécier la qualité d'assemblage, avec des trains roulants extrêmes, un habitacle presque conviviale, et surtout une mécanique d'anthologie. Mention spéciale pour les portes boissons.

La sonorité offerte est dantesque, et la férocité mécanique ne rend pas l'exploitabilité très aisée en raison d'une suspension typée terre, avec un capot levant les yeux vers l'horizon à chaque coup de gaz.
Mad Max Nelson Racing. 1750 chevaux pour aller au Drive

Mad Max Nelson Racing. 1750 chevaux pour aller au Drive