Lazareth est un véritable artiste de tout ce qui roule sur 2 ou 4 roues, artisan multi-tâches réussissant à mélanger différents matériaux il est inqualifiable et unique. Ses réalisations aux finitions hallucinantes allient une finition et un design irréel avec une approche perfectionniste des solutions techniques.

La base présentée n'a plus de Mini que le look, le nom et la taille... car les entrailles sont méchantes avec la présence pure et simple d'un V8 3.5l de 200 chevaux qui sonne comme un big block a travers la ligne d'échappement spécifique et les superbes sorties.

Le châssis est bien sur tubulaire réalisé sur mesure et équipé de moyeux, freins et jantes de Subaru Impreza GT, les triangles sont réalisés sur mesure et il est possible de peaufiner les réglages dans tous les sens (carrossage, chasse, voie..)

La carrosserie démontable autoporteuse est élargie de 10 centimètres et la face avant en fibre est démontable pour un accès aisé a la mécanique.

Le plus beau est sûrement a l'intérieur avec le remodelage complet de tous les éléments avec notamment un plaquage carbone, et une sellerie complète. L'intégration de la nouvelle instrumentation est tout simplement sublime.