Il est vingt-deux heures, écrivons Caradisiac en toutes lettres.


Alors comment faire ? Oser une métaphore tirée par les cheveux entre le triomphe actuel de la marque aux anneaux et l’Arc de triomphe parisien en rappelant son histoire de A à Z et le(s) drame(s) de l’histoire de France qui y est ou sont associé(s) ? Cela sera l’objet d’un prochain Drive-in, histoire de nous donner rendez-vous au pied de l’Arc en question pour tout oublier ou écrire différemment.


Alors que faire, puisque la contrainte est maintenant entièrement énoncée : l'Arc de triomphe, Audi et Union au menu pneu du MC de ce soir ?


Peut-être nous demander si le succès actuel de la marque Audi et les passions qu’elle déchaine (j’en fus la victime un jour, dans une autre vie) sont liés à une irrépressible envie de sexualité ou de sexualiser dès lors qu’il est question d’Audi ou que l’on aperçoit une Audi. Dans cette hypothèse, alors, la consultation du magazine Union, sans doute, pourrait-elle nous permettre d’y voir plus clair et nous valoir, science infuse comprise, quelques éminents commentaires éclairés autant qu’éclairants ce soir encore.


Me fiant entièrement à vous je peux me livrer dès lors à cette conclusion à bras raccourcis : de quatre anneaux aux jeux de l’amour j’ai hâte de faire le tour de la prochaine A8 pour en découvrir le superbe postérieur.


@antoinedufeu