Luca di Montezemolo a l'air quelque peu aigri ces temps-ci. Après avoir déclaré sa déception de voir partir Schumi, il s'en prend aux petites écuries qui n'ont pas leur place en F1, selon lui. Mais rassurons-nous, il lui reste sa fierté.
«Je répète que la Formule 1 sans Ferrari n’est pas la Formule 1, et cette année il y a beaucoup d’équipes qui devraient courir en GP2."
Cette phrase, c'était pour Lotus, Virgin et HRT ! Si ces dernières cherchaient une source de motivation supplémentaire pour progresser, c'est chose faite... Pour le patron de la Scuderia, la F1 ne rime qu'avec excellence, et longévité:
"En 60 ans de Formule 1, Ferrari va célébrer son 800ème Grand Prix. Laissez-moi dire avec fierté que personne ne sera capable d’atteindre ce record. Pour nous, c’est une source de grande satisfaction et de fierté car cela représente que Ferrari a été là même dans les moments difficiles, alors que d’autres équipes sont arrivées et sont parties."
Trouvez-vous qu'il a raison ? Ou faut-il que les petites écuries aient elles aussi leurs chances ?
Source: ToileF1















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération