Nissan a réussi à rendre sa terrible GT-R incontournable, mais elle n’en a pas fini pour autant avec son évolution. Le modèle 2010 est déjà prêt à la vente et la Spec-V sera également distribuée en Europe à la hauteur de quarante exemplaires. Quant aux préparateurs japonais, ils n’oublient évidemment pas de soigner son look. Cette dernière itération à l’actif de Tommy Kaira est remarquable par sa présentation.

On ne présente plus le préparateur japonais, capable aussi bien de produire ses propres voitures de sport que de tuner toute les autres, y compris des automobiles hybrides.

Tommy Kaira prépare actuellement un nouveau kit de modifications pour la GT-R, prévu pour être dévoilé dans sa version définitive à l’occasion du Tokyo Auto Salon 2010 de janvier prochain.

Ce kit se présente sous la forme d’un gros package aérodynamique en plus de quelques modifications dans les suspensions et les trains roulants. Le moins que l’on puisse dire à la vue de ces aperçus sous forme de croquis, c’est qu’on a hâte de découvrir l’auto définitive sur son stand à Tokyo : qu’est-ce que ça lui va bien !

Via Carscoop.