Ne vous fiez pas a la couleur façon Pink Paradise de cette Nissan GTR, il semblerait que l’éclairage douteux soit la raison de cet effet assez étrange et moyennement virile.. en réalité elle est rouge !!

Les jantes BBS LM étant mes roulettes préférées vont généralement bien a toutes les autos, mais il faut reconnaître que sur la GTR je reste un peu perplexe et mitigé quant au résultat final..bien mais pas top.. En 20 pouces, elles sont chaussées par des pneumatiques en 255 a l’avant, et 285 a l’arrière..

Les légères modifications esthétiques, sont imputables au kit carrosserie Harrison qui se fixe aux éléments d’origines en apportant une légère touche d’agressivité supplémentaire, mais aussi a la peinture de certains éléments noirs d’origines.

Mécaniquement rien de réellement révolutionnaire mais une modification de la gestion électronique permettant de faire sauter le limiteur de vitesse présent sur les versions japonaises pour atteindre 309 km/h.. (une fois encore on pensait que la GTR ne pouvait pas être modifiée..)

source : GTRBlog