La marque de très grand luxe ressuscitée par Mercedes afin de concurrencer Rolls-Royce n'a jamais réussi à s'imposer dans son marché et on évoque maintenant une possible revente à une enseigne chinoise. Mais la marque à l'étoile ne baisse pas pour autant les bras et propose aujourd'hui cette Maybach remise ( très légèrement ) au goût du jour.
A l'extérieur, l'auto garde sensiblement la même apparence à quelques détails près, comme les nouvelles LED sur le bouclier avant lui-même légèrement redessiné. Les jantes sont également nouvelles, et le grand V12 bi-turbo voit sa puissance grimper à 630 chevaux sur sa variante S, soit un gain total de 18 chevaux par rapport à la précédente version.
Cette nouvelle Maybach sera toujours disponible en version 57, 62 et Landaulet.
Via WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération