Le voici dans son intégralité :
« A la suite de l’annonce faite par l’Automobile Club de l’Ouest du lancement de l’Intercontinental Le Mans Cup en 2010, Peugeot a décidé de s’inscrire dans cette Coupe. Elle comprendra trois courses organisées sur trois continents :
- 10-12/09 : 1000 km de Silverstone (Grande Bretagne).
- 29/09 – 02/10 :1000 Miles de Petit Le Mans (USA).
- Novembre : (Chine).
Les équipages des 908 HDi FAP seront dévoilés plus tard. »
Cette annonce constitue une petite surprise puisqu’une participation de Peugeot à Petit Le Mans était jusqu’à alors suspendue à des questions budgétaires et la décision d’y participer prévue pour l’après 24 Heures du Mans. La donne a manifestement changé. C’est une bonne nouvelle pour les fans d’endurance, d’autant qu’Audi a annoncé sa participation à l’ILMC depuis plusieurs mois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération