Ce week-end, c'est spéciale anglaises ! Commençons avec le fleuron de la firme anglaise Bentley...

Hmmm, que c'est glamour d'aller faire ses courses de Noël dans un magasin select parisien au volant d'une Bentley Continental GT Speed noire mat ! On flâne dans les rues parisiennes, confortablement installé dans ce salon britannique, et isolé de la masse ambulante des diesel...

Après avoir bourré le coffre de cadeaux, déposé belle-maman, on peut enfin sortir de l'étouffante atmosphère parisienne et découvrir la face cachée de la GT...

Avec son W12 (oublions qu'il s'agit d'un astucieux assemblage de 2 moteurs de Golf !),de 6.0 litres de cylindrée boosté, 610 chevaux et 750 N.m de couple sont disponibles sur simple pression de la pédale de droite.

Pour atteindre les 100 km/h, il ne suffit que de 4.3 secondes, et la vitesse maximale se stabilise à 326 km/h ! Bref, c'est une machine à tuer les pneus, le bitume et le permis ! Les 206 000 euros demandés paraissent presque justifiés pour une telle machine si confortable et si performante.

Le look ici est assez incroyable. La couleur mat fait très bad boy, tout comme les jantes de 20 pouces ! Une bien belle machine, malheureusement réservée à une élite ! Il ne nous reste que les images, alors ne boudons pas notre plaisir, et savourons ! Demain, je vous proposerai une anglaise complètement folle... au moins aussi folle que celle-ci !