Le Gumball est réputé regrouper des véhicules luxueux et sportifs en tous genres. On y retrouve toujours de la Nissan Skyline R34, qui nous rappelle une époque ou beaucoup d'entre nous rêvaient de voir cette japonaise immatriculée en France.



Avec la Toyota Supra, la Skyline R34 reste l'un des véhicules japonais les plus emblématiques dans le domaine de la préparation. Des mécaniques bien nées permettant des optimisations aisées avec des gains de puissance importants. Une aubaine pour les anglo-saxons qui peuvent facilement importer des véhicules japonais préparés bénéficiant d'une législation relativement souple, et bien sur du volant du bon côté...



Nous ne connaissons pas le détail exact du niveau de préparation de cet exemplaire, mais on retrouve notamment un kit carrosserie complet, un aileron carbone... mais aussi des "paupiettes" de phare. On remarque également les jantes Rays, des freins StopTech et un arceau. Des indices suggérant une puissance n'étant plus bien d'origine comme le confirme un échappement au diamètre généreux.