Si la Lamborghini Aventador est bestiale dans sa configuration d'origine, une fois passée entre les mains du préparateur Oakley Design elle devient terrifiante. La preuve avec cet exemplaire immortalisé par Eddy.

Oakley Design est un préparateur majoritairement connu pour ses optimisations sur base de Porsche. Pour autant cette enseigne s'est également essayé aux italiennes avec notamment cette Aventador. Le package proposé est relativement complet a commencer par l'esthétisme avec de multiples pièces réalisées en carbone à l'image de l'aileron, du diffuseur ou encore des prises d'air et des ajouts. On remarque également les jantes, ainsi que le covering un peu spécial de cet exemplaire lui assurant une certaine prestance. Sans oublier les différentes touches de peinture orange à l'image de la tubulure de renfort surplombant la mécanique.

Mais la préparation comprend également des interventions techniques à l'image de la ligne d'échappement complète assurant au V12 une sonorité encore plus débridée.