Stirling Moss n'a jamais vraiment eu la langue dans sa poche ! Lui qui avait déjà estimé que Schumi faisait une erreur en revenant en F1 en a rajouté une couche dans les colonnes du Sun:
“C’est un type très intelligent. Non je vois vraiment pas pourquoi il est revenu. Il risque de ternir ses exploits passés. Les gens vont donc penser qu’il est fini, ce qui est probablement vrai. Il n’a jamais vraiment de coéquipier de sa valeur. Certes il y a eu Barrichello mais qui n’est pas vraiment un gagneur.
La plus grande contribution de Michael aura été d’emmener des ingénieurs anglais chez Ferrari. Etant donné qu’il n’a jamais eu un équipier de son calibre, il est difficile aujourd’hui de savoir ce qui est dû à Michael et ce qui est dû à sa voiture
Les gens disent qu’il est le meilleur car il a remporté sept titres mais ça ne veut vraiment pas dire grand chose. Un gagneur d’accord mais certainement pas le plus grand.“
Donc ça, c'est dit ! L'anglais n'a cependant pas tout à fait tort sur certains points, il faut bien l'avouer... Partagez-vous son point de vue, ou pensez-vous qu'il peut s'agir d'une sorte de jalousie ?
Schumi, lui, a les oreilles qui sifflent !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération