Nos confrères allemands d'Auto Bild sont parvenus à dresser la gamme complète de motorisations disponibles pour cette prochaine CLS. Une gamme qui passera par quatre blocs, deux moteurs essence et deux moteurs diesel.
Coté essence, la CLS 350 CGI sera mue par un V6 de 3,5 litres de 306 chevaux et 368 Nm de couple. La CLS 550 CGI sera quant à elle motorisée par un nouveau V8 suralimenté de 4,6 litres, 435 chevaux et 700 Nm de couple.
Coté diesel, la 350 CDI disposera du V6 3,0 litres de 252 chevaux et une 250 CDI devrait suivre un peu plus tard avec un bloc quatre cylindres de 204 chevaux.
En plus de ces motorisations conventionnelles, on devrait également retrouver la variante AMG qui pourrait grimper à 540 chevaux.
Via WCF


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération