C'est compréhensible. Vous roulez tranquillement en pensant au week end qui approche, la route est dégagée et voilà qu'un flash de mauvaise augure vient vous sortir de votre torpeur ouatée. C'est certain ,ça énerve. Dans ce cas, l'envie de brûler tout ce qui se trouve autour de vous vous monte au nez et généralement, votre surmoi vous en empêche en vous rappelant les conventions tacites qui vous lient à la société.

Craig Moore a le surmoi léger, il est prompt à s'enflammer et le voilà, revanchard, allumer un brasier "défoulatoire" au pied du radar en signe de rebellion. Mais l'esprit inondé par la colère amène bien plus souvent les problèmes qu'il ne les résoud!

Ainsi, Craig Moore le sanguin passe désormais ses nerfs en prison et ce , pour 4 mois!

Le radar totalement brulé avait toutefois enregistré les images de l'excès de vitesse dans sa mémoire épargnée par le feu car située dans la base de l'appareil. Ballot.

Si cet acte de vandalisme n'est pas le premier en Angleterre (en France c'est pareil) il apparait que Craig Moore avait quand même l'allumette efficace puisque il a reussi à détériorer quasi totalement l'engin funeste. D'où la sanction.

Comme quoi, la connerie a rarement des effets positifs sur l'existence. Même si on peut comprendre...

source: reuters