1. La machine à rumeurs est relancée pour le projet de sportives commun à BMW et Toyota. Les deux modèles pourraient arriver en 2017. Il devrait s’agir pour BMW de la remplaçante de l’actuelle Z4 et, pour Toyota, de la descendante de la Supra.


2. Le constructeur allemand Volkswagen travaille actuellement sur le remplaçant de son actuel SUV Tiguan. Le nouveau venu est attendu pour l’année 2016. Il sera disponible en variantes 5 et 7 places, cette dernière bénéficiant d’un empattement allongé. Parmi les motorisations disponibles figurera notamment un essence plug-in hybride. Sa présentation est prévue pour le salon de Francfort 2015.


3. Le futur Land Rover Discovery Sport ne pourra pas bénéficier de la nouvelle famille de motorisations Ingenium (Diesel 2,0 litres) de JLR (Jaguar Land Rover). Il devra patienter pour la recevoir ultérieurement.


4. La Lykan Hypersport est la première hypercar venue du Moyen-Orient. Son constructeur, W Motors, prépare une sportive un peu plus accessible qui se dénommera Supersport (cf. illustration) et dont la présentation ne devrait plus tarder. Sans doute sera-t-elle à nouveau motorisée par un bloc du spécialiste allemand Ruf.