Bentley réalise en 2014 une année de ventes record en livrant exactement 11 020 voitures à travers le monde, c'est une hausse de 9% par rapport à 2013. C'est plus du double que Rolls Royce qui commence à peine à élargir sa gamme pour venir justement concurrencer l'ancien allié national passé sous tutelle VW lorsque Rolls Royce devenait propriété de BMW.


Grâce aux lancements de nouveaux modèles en 2014 - Flying Spur V8, Continental GT V8 S et GT Speed, coupé et cabriolet - Bentley réalise de belles performances dans les Amériques (1er marché de la marque avec 3186 ventes), la Chine (2670 ventes), l'Europe (1539 ventes et +4%) et le Moyen-Orient (1263 ventes et +7%) ainsi que la région Asie-Pacifique (669 ventes et + 48%). Enfin, au Japon, la marque enregistre une hausse de 5 % avec 306 livraisons effectuées.

Wolfgang Dürheimer, président-directeur général de Bentley Motors, explique :


« 2014 est une année exceptionnelle pour Bentley car nous avons encore atteint un nouveau record. Nous avons livré plus de voitures que jamais auparavant et nous sommes présents sur plus de marchés que nous ne l'avons jamais été en 96 ans d'histoire. Ceci est un exemple parfait de l'attractivité que nous exerçons à l'international. Nous entrons maintenant dans une année charnière pour notre société : nous sommes en train de créer le premier SUV de luxe au monde et nous faisons le maximum pour essayer de maintenir le succès que nous connaissons actuellement dans le futur. »