La course des champions ("RoC" en Anglais pour "Race of champions") à peine terminée que la nouvelle était rendue officielle. Fini le Stade de France en 2007, bonjour stade de Wembley.

La prochaine édition, célébrant le vingtième anniversaire de cette manifestation, prendra donc ses quartiers à Londres, et ce pour la première fois.

Le co-organisateur de l'épreuve, Fredrik Johnsson, a fait savoir que le RoC avait contacté de nombreux stades dans le monde et que le choix s'était finalement arrêté sur l'antre du sport collectif anglais.

Le nouveau stade de Wembley a été récemment inauguré après de longs mois de travaux et des investissements qui ont largement dépassé les sommes prévues. Il faudra d'ailleurs attendre le mois de mai 2007 pour y voir de nouveau des compétitions s'y dérouler.

Aucune indication n'a pour le moment été communiquée quant à une éventuelle nouvelle formule de l'épreuve. En changeant de lieu, on peut néanmoins s'attendre à quelques autres évolutions, notamment au niveau du matériel, très connoté français à Paris... "We'll see"